Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 11:57 Sujet du message: Mise a jour bsi année 2002
Bonjour , j'ai acheter un pps 2000 de marque Peugeot , je voudrais mètre mon bsi a jour mes je trouve pas la manipulation a effectuer sur le logiciel Peugeot ,
Ce pour une 307 de 2002 hdi 2.0 110ch
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 12:14 Sujet du message:
salut
mise à jour bsi ou calculateur à faire en concession si vraiment nécessaire!cela arrive que ça plante ,même chez eux!ne pas prendre ce risque!
crdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 12:33 Sujet du message:
Autrement si ça t'amuses de te faire peur voilà le chemin!
telechargement
bsi
telechargement d'une nouvelle version logicielle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 15:29 Sujet du message:
Faut pas chercher le baton pour se faire battre
Si tout marche bien laisse comme ca et si tu as trop de beug laisse Mr Peugeot s'en charger comme ca si y a un souci c'est pour leurs pomme
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Sam 02 Juil 11 à 12:57 Sujet du message:
Effectivement si actuellement sa marche bien ne pas mettre a jour car apres tu pourais avoir des surprise (BUG)
je te donne un exemple de mise jour qui bug qui na rien a voir avec la 307 mais bon
J ai deux carte graphique Nvidia GTX 460 j ai mais a jour le bios des carte vers une version plus recente tu coup j ai cramer mais deux carte car la mise a jour a causer un bug les ventillateur ne se mettai pas en route
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum