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thierry40000 Curieux
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 18 Localisation : 40000
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Posté le: Mer 29 Juin 11 à 09:05 Sujet du message: bruit a l"arriere |
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bonjour je voudrais savoir si beaucoup sont comme moi, avec un bruit à l'arriere . ( ronronnement)
ce bruit je sais d'ou il vient: probleme train arriere( beaucoup de sw ont ce probleme parait il !!!)
il ne s'agit pas des roulements mais bien des pneus qui se deforment..
car j'ai inversé avant arriere et le bruit etait à l'avant apres..
enervant tout de meme car mes pneus ne sont pas usés......
d'autres personnes dans mon cas ?????
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Mer 29 Juin 11 à 14:50 Sujet du message: |
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Salut,
pas de problème sur mon sw essence de 2002 avec ses 107000kms
Je n'avais pas entendu parlé de se problème.
A tu fait attention a bien gonfler les pneu arrières entre 2.5 a vide et 3.2 a pleine charge ?
Personnellement je les laisses toujours entre 2.8 et 3 bars.
Quand tu les changeras verifi si l'indice de charge est bien le bon et prend peut être avec un indice supérieur (comme cela ils résisteront mieux a la charge).
bonne route
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_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
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thierry40000 Curieux
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages : 18 Localisation : 40000
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Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 08:27 Sujet du message: |
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et non, pression toujours ok ( 2.7), pneus toutes marques, j'ai vraiment un probleme de train arriere......., je connais quelqu'un qui a le meme probleme que moi et meme certains garagistes m'ont parlé de ce probleme recurent, du coup je ne mets plus de pneus chers, marre de les changer avant usure..........
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sup5grise 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages : 53 Localisation : Perpignan
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Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 15:11 Sujet du message: |
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C'est de l'usure en facette. Un problème contre lequel il n'y a pas grand chose à faire a part intervertir régulièrement les pneus (tous les 8000 à 10 000 kilomètres).
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