Salut, petit message pour dire que tu fais un super travail sur ta voiture !!!
En tous cas bonne continuation, pour un débutant je trouve que tu gère très bien et même par toi même !!!
Ah si je savais faire let fais le quart tu as fait !!! =).
Bonne continuation et vive les prochaines photos !!!
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 14:27 Sujet du message:
[Salut, Elle reste assez simple comme çà. J'aime bien. Pas mal avec le rabaissement, moi aussi j'hésite a le faire sur la mienne, une CC déjà en 18 pouces. Surtout pour combler l'écart entre l'aile et la roue avant. Par contre les Vmaxx ne sont pas réputés pour être de bonne qualité. Je me trompe ?
Posté le: Mar 12 Juil 11 à 20:29 Sujet du message:
Bonjour a toi. Très très jolie voiture et surtout félicitations. Je voudrais savoir si ça te dirais une petite rencontre entre 307 dans ch'nord et savoir si tu ne vendrais pas tes deux fume que tu avais fais stp merci
Posté le: Mer 13 Juil 11 à 10:42 Sujet du message:
oui je pourrai me le prendre mais j attend de voit si il a pas autre chose qui me plairai car je trouve le diffuseur un peut trop important sinon si je trouve pas c lui que je prendrai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum