Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 19:20 Sujet du message:
Petite question concernant le garage pour le changement de la courroie.
Devis Peugeot : 580€
Devis Etape Auto : 428€
Une courroie de distribution est conçu pour durer au mininum 5 ans où 80 000 kms (usage intensif).
Si jamais elle casse avant , est ce que j'ai des recours possible ?
Merci pour vos reponses
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 19:40 Sujet du message:
c"est tres dur j'ai un college qui a cassé la sienne au bout de 3 ans et 71000km.
il est reparti en depaneuse jusque chez renault (où il avait changé sa distrib), il l'on fait poiroté pendent 1 semaine et ensuite il lui ont dit qu'il on retrouvé une tige de fer entouré a la distrib et du coup pas pris en garanti et il lui ont dit mot pour mot pendent une porte ouverte
"on s'emmerde plus avec des voiture de plus de 6 ans"
donc si elle casse avant atend toi a une vrai bataille pour une prise en garanti.
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 20:13 Sujet du message:
c'est un truc de fou sa surtout si c'est eux qui l'ont changer
bah alors la sa m'arrive je casse leur tete et le magasin avec
du jamais vu un truc comme sa
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 20:41 Sujet du message:
le pire c'est que le garagiste disait que le moteur etait mort qu'elle etait bonne pour la casse est c'est le 2.2 dt qui est increvable
les soupapes reste droite c'est les lingué qui casse faut juste les remplacer
mon college a repris sa voiture et le garage n'a rien fait payer alors qu'il avait demonté et remonté le moteur
mais bon c'est renault lol
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 21:21 Sujet du message:
c'est quand meme grave de voire sa
pour ma part je vais suivre les indications d'un ami du forum pour faire mes reparations et je vais allez au garage ou il va meme si je doit faire 40km sa me derange pas
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Posté le: Dim 26 Juin 11 à 19:14 Sujet du message:
salut moi j ai changer la mienne il y a un mois ( courroie plus pompe a eau )j ai payer 380 euros chez peugeot brest ils mon dit que c étais un kit a se prix j avais étais chez norauto avant voir ils me demande 450 euros
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum