Posté le: Mer 22 Juin 11 à 21:23 Sujet du message: Problème fermeture porte conducteur avec centralisation
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce genre de problème ?...
Alors en fait j'ai une 307 hdi 110ch de 2007 qui se ferme comme si de rien n'était pour toute les portes et même le coffre avec le bip de la clé, mais lorsqu'elle est censé être fermée et qu'on tente d'ouvrir la porte coté conducteur (seulement celle-ci) elle s'ouvre comme si elle n'avais pas été fermée à clé et rouvre toute la voiture... Je suis donc obligée de fermer cette porte avec la clé à l'ancienne et de l'ouvrir aussi toute seule. J'aimerais donc savoir si ce problème peux se règler autrement que chez peugeot et sinon si c'est très cher. Merci pour vos avis ! Bonne soirée !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum