Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Lun 20 Juin 11 à 22:27 Sujet du message:
Salut collègue alsacien ! Sympas ta T6 !
T'es dans quelle coin? j'ai jamais croisé ta T6 sur les routes (avec les boudins peint et les feux diurne, c'est dur à louper pourtant ! )
Posté le: Mar 21 Juin 11 à 18:17 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Belle auto !! Dommage moi je trouve que le fait de peindre les boudins les rends + mastoc... et les feux diurnes ne sont pas très bien intégrés. Sinon j'adore la couleur et les jantes
les boudins c'est chacun ses goûts mais c'est vrai que pour les feux de jour, je voulais à la base les intégrer dans les boudins mais trop difficile à réaliser alors...
Posté le: Mar 21 Juin 11 à 18:19 Sujet du message:
Exar_68 a écrit :
T'es dans quelle coin? j'ai jamais croisé ta T6 sur les routes (avec les boudins peint et les feux diurne, c'est dur à louper pourtant ! )
je te souhaite la bienvenue sur le fofo
Je suis sur Colmar mais c vrai que les modifs sont assez récentes alors...
et toi t'es dans quel coin ?
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 21:17 Sujet du message:
Loles68 a écrit :
Exar_68 a écrit :
je te souhaite la bienvenue sur le fofo
Je suis sur Colmar mais c vrai que les modifs sont assez récentes alors...
et toi t'es dans quel coin ?
Pour l'instant je suis sur Guebwiller, et dans 2 mois je suis dans la vallée de masevaux.
Bah c'est vrais que je vais plus si souvent que ça sur colmar ces dernier temps, mais d'abitude j'y suis plusieur fois par moi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum