Posté le: Dim 03 Sep 06 à 12:21 Sujet du message: Notice d'utilisation 307 XT PREMIUM
Bonjour,
J'ai acheté en 2005 une 307 XT PREMIUM sans livret d'utilisation.
Je recherche donc la version pdf de ce livret si vous l'avez quelque part...
Je voulais également savoir si la fonction femeture des fenêtres à distance marche sur cette version. En effet j'ai fais un test positif uniquement sur les fenêtres arrières en appuyant quelques secondes sur la clef.
merci pour vos réponses
Un grand merci à ce forum ( je suis nouveau sur ce forum)
A bientôt
Bijour au p'tit nouveau sur le forum Je ne sais pas à qui tu as acheté ta 307 d'occaz mais chaque fois que j'ai vendu mes anciennes voitures, je donne toujours le manuel d'utilisation, le manuel d'entretien ainsi que toutes les factures des pièces et réparations effectuées ainsi que le contrôle technique... Je suis un peu maniaque, je le sais... En ce qui te concerne, je ne sais pas si la version pdf du manuel existe en circulation sur internet voire dans le pire des cas, une âme généreuse pourrait scanner le sien et te le filer les images...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum