Posté le: Dim 03 Sep 06 à 14:57 Sujet du message: Alume-cigare SW...
Bonjour à tous,
j'ai ma nouvelle 307 SW depuis 3 bonnes semaines maintenant. J'ai remarqué qu'au niveau de l'allume cigare arrière, il y avait du changement par rapport à l'ancienne SW. Sur mon ancienne SW l'allume cigare restait alimenté même lors de la coupure du moteur et du contact. Sur la nouvelle il n'y a plus aucune tension sur l'allume cigare à l'extinction du véhicule. Chose très ennuyant étant donné que mon récepteur GPS devrait rester alimenté en permanence afin de garder un signal sat.
Savez vous si il s'agit d'une modification matérielle ou si via une mise à jour du soft il y a moyen de modifier l'alimentation permanente ?
Merci et bon dimanche
_________________ Claudio
307SW Pack 2.0HDI 110
A partir d'août -- > 307SW Fleet 1.6HDI 110
Je suis très intéressé par une réponse également car j'ai ma 307 SW depuis hier et je ne peux laisser mon oreillette en charge dans la voiture. Il n'est possible de la recharger qu'en roulant et c'est justement là qu'elle sert.........
Si ta voiture est neuve, c'est à cause du passage en mode économie, tu ne sais plus écouter la radio etc...
je me suis renseigné chez peugeot et ils savent passer la voiture en mode Show-room mais alors tu risques de mettre ta batterie en l'air. c'est justement une protection pour la batterie quand le moteur ne tourne pas. Pour ma part, j'ai tout laissé comme à l'origine. une batterie , ça coûte cher.
Oui j'ai eu aussi le mode économique mais visiblement ici ce serait un cablage totalement différent. En étant un gros rouleur, je ne pense pas que la batterie puisse se décharger. ça n'est pas arriver avec mon ancienne SW.
Je vais soumettre le problème au garage demain et on verra ce qu'ils en pensent..
Merci
_________________ Claudio
307SW Pack 2.0HDI 110
A partir d'août -- > 307SW Fleet 1.6HDI 110
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum