Peugeot 307 - Voir le sujet - Assurance et indemnisation ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Assurance et indemnisation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goten
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 14 Juin 11 à 19:24    Sujet du message: Assurance et indemnisation ? Répondre en citant

Bonjour,
N'ayant pas le temps de la reparé tout de suite je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de l'assurance si je decide de faire ça avec, est-ce que l'assurance me donne l'argent et c'est a moi de m'occuper de la reparation ou alors est-ce l'assurance qui s'occupe de tout ?

Cordialement.

Edité par Goten le Mer 15 Juin 11 à 11:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 14 Juin 11 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une incohérence dans ce que tu dis ... tu dis être d'accord pour le faire sans l'assurance, et tu dis avoir fait par ailleurs un constat ... l'autre partie l'a signé, ce constat ? J'en doute, s'il est d'accord pour payer lui-même ...

Si tu décides au final de faire marcher l'assurance, il faut au moins en informer l'autre partie !

Sinon, non, si tu transmets un constat, la machine va se mettre en route, la réparation sera faite dans un garage agréé (si ton assurance fonctionne comme ça), ou dans le garage de ton choix, mais pas de versement d'argent sur ton compte ... L'assurance se doit de remettre ta voiture dans l'état d'avant sinistre, pas de faire de l'avance de fonds !

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: