Inscrit le: 11 Mai 2011 Messages : 44 Localisation : st saturnin les avignon
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 19:44 Sujet du message: repeindre les contours de poignées et autres
bonjour je voudrais partager mon experience, hier soir il m'a pris l'envie de repeindre les plastiques en ronce de noyer(vraiment pas beau) j'ai trouver dans le garage du papier a poncer de finition, une bombe de peinture noir mat pour interieur/exterieur y compris les plastiques.
En meme pas 30min tout qui est enlevé console centrale, contour de poignées(4), et aerateurs.
Poncage et peinture (2 couches) et ce matin j'ai tout remonté , le rendu nickel et pour...0€.
je vous met des fotos bonne soirée...
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 20:38 Sujet du message:
Ouèp pas mal, en tous cas bien mieux que le "ronce de plastique" mais le noir matt c'est peut être un peu triste dans un habitacle a dominace noir matt nan ?
En tout cas pour ceux qui ne supporte plus leur intérieur, c'est une bonne opération, rapide et peu onéreuse.
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 20:52 Sujet du message:
kevin84450 a écrit :
oui par contre ca fait tres sobre et sombre maintenant!!Mais j'aime comme ca c'est pour ca!
Ouèp a la rigueure un beau noir brilant façon laqué aurai aussi été pas mal, tout en restant sobre, mais c'est vrai aussi que c'est pas aussi facile a peindre que le noir matt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum