Posté le: Lun 13 Juin 11 à 15:40 Sujet du message: Besoin d'aide svp: defaut pression différentiel échappement.
Bonjour tous le monde, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Mais voila j'ai le voyant moteur qui s'allume par moment lors du démarrage du véhicule, et un message anti-pollution apparait sur ODB.
Je suis allé a un garage que je connais bien et qui ma passé la voiture a la valise. Le message d'erreur est le suivant: "défaut de pression différentielle a l'échappement".
Mon amis garagiste ne connait pas se défaut et il ma donc bien effacé le défaut mais il revient comme même par moment.
Avez vous une idée ou déjà eu ce message d'erreur???
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 15:50 Sujet du message:
J'ai pensé a cela mais un message FAP apparait normalement sur l'ODB. j'ai aucune perte de puissance, aucune fumé noire au démarrage, juste le voyant s'allume au démarrage et jamais pendant que je roule.
Posté le: Lun 13 Juin 11 à 18:24 Sujet du message:
si tu avais le N° du Pcode et ensuite la valise constructeur est plus précise sur le défaut!
cela peut venir du capteur des tuyaux du capteur etc...ou autre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum