Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
53rg3 Curieux
|
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 15:48 Sujet du message: Reference radiateur eau 307 2.0 16V |
|
|
Bonjour,
Me voila en galere. Ce matin je me decide a changer mon radiateur de ma 307 SW 2.0 16V par celui tout beau tout neuf commandé chez Oscaro avec la ref carte grise.
Et paf, ils ne correspondent pas! Sur le neuf, les durites se connectent vers le milieu, et sur le vieux sur le côté gauche (côté conducteur). Apres une journée de recherche sur la RTA, sur le web, chez Oscaro, chez Norauto... Impossible de trouver le radiateur qui correspond a celui d'origine (ref etp10323 de PSA).
Dépité par le dernier gargiste vu qui m'a annoncé "c'est une voiture d'import", avant d'aller voir le garage peugeot, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà changé ce radiateur, ou le trouver... Et est ce que qqn a ce type de radiateur au moins!
Merci!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Voiture d'import ou non, ça n'a rien à voir; on est pas entraint de parler d'options... lol
Tu es allé demander chez Peugeot pour savoir ce qu'ils en disent?
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
53rg3 Curieux
|
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 20:25 Sujet du message: trouvé |
|
|
Et paf M. Peugeot m'a vendu mon radiateur a 150€... Du coup j'ai un radiateur tout neuf en rabbe si ca interesse qqn.
L'explication est ma voiture ne fait pas 138 ou 141 mais... 143ch!
Il est monté, plus qu'a trouver les vis de purges!
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
|