Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages : 20 Localisation : seine maritime
Posté le: Lun 06 Juin 11 à 15:28 Sujet du message:
slt tlmd
merci bien et pour les modifs HEIN bhaaaaaaa à part les lican que j'aimerais mettre je ne ferais rien d'autre ou peut etre mais vraiment pas sur un glastint super leger tres light .
Apres peut etre de la moumoutte sur mon volant, mon gilet jaune acrocher sur le siege passager, et une cibie .......
Posté le: Mar 07 Juin 11 à 17:05 Sujet du message:
hello
Je voulais savoir le rt5 change quoi ? car c'est vrai que celui que j'ai c'est un peu naze quand je met le gps bas le lecteur principal du poste es utilisé du coup il me reste que le chargeur qui es completement inutile car il ne prend ni les mp3 ni rien à part les vrais album acheter en commerce .
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Mar 07 Juin 11 à 17:20 Sujet du message:
Griffer a écrit :
hello
Je voulais savoir le rt5 change quoi ? car c'est vrai que celui que j'ai c'est un peu naze quand je met le gps bas le lecteur principal du poste es utilisé du coup il me reste que le chargeur qui es completement inutile car il ne prend ni les mp3 ni rien à part les vrais album acheter en commerce .
Et les cds graver.
Sur le rt5 les cartes sont dans le disque dur, tu peu mettre 10Go sur ce même disque.
Plus la clé usb, l'AUX, la vidéo, le cd mp3, et ton chargeur si tu le garde.
Posté le: Mar 07 Juin 11 à 17:30 Sujet du message:
carement mieu mais cette modif me reviendrais à combien ? et mon véhicule es encore garantie cela ne risque pas de la fair sauter si par la suite j'ai des soucis ?
Posté le: Mar 07 Juin 11 à 17:38 Sujet du message:
Griffer a écrit :
carement mieu mais cette modif me reviendrais à combien ? et mon véhicule es encore garantie cela ne risque pas de la fair sauter si par la suite j'ai des soucis ?
Si tu va chez Peugeot ils te le vendent 2000€ mais après sur le forum certain en vendent. Si tu es sur la région paca il y a STEVE777 après sur le reste de la France je me rappelle plus des noms
Posté le: Mar 07 Juin 11 à 17:59 Sujet du message:
2000 eurossssss !!!!! sa m'etonne pas d'eux à voir jvai finir par me prendre une usb box fixer juste en dessous des prise AUX de la boite à gant et sa sera regler meme si elle aussi es quand meme pas donné
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum