Posté le: Sam 04 Juin 11 à 15:12 Sujet du message: Ventilation (clim) qui se coupe!
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma clim! En général il survient lorsque la voiture a été exposée au soleil et qu'il fait très chaud à l'intérieur. Je met le contact, je démarre, je mets la clim (peu importe le réglage) et l'air qui sort est froid mais pas spécialement glacé. Après quelques minutes la ventilation se coupe complètement. J'appuie sur OFF, sur AUTO, je règle de nouveau la température: Rien à faire, c'est coupé! Après une ou 2 minutes, la clim se remet à fonctionner, puis pareil elle se coupe à nouveau!
J'avais l'an dernier un problème de clim différent mais qui lui a été résolu par le changement de la batterie.
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 17:34 Sujet du message:
si tu met en clim auto elle s'auto regule donc quand elle trouve la bonne temperature normal quelle se coup
dans se cas la essai avec la clim manuelle "AC"
Posté le: Dim 05 Juin 11 à 13:55 Sujet du message:
J'ai déjà essayé en fait tout se bloque. Je mets en AC avec la température minimum et la ventilation à fond mais rien ne se passe pendant une minute environ. Après ça refonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum