Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] Merci de supprimé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] Merci de supprimé
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bowie95 a écrit :
je n'insulte personne ce n'ais pas moi qui est commencé OK.

Traiter de con quelqu'un, ce n'est pas insulter, alors, c'est quoi ?

Bowie95 a écrit :
Pour info je n'ai pas caché l'acchro, j'ai mis la photo le lendemain de l'annonce pour le CT tu veus quoi que je te le scanne ou je te marque ce qu'il y a te marqué dessus.

Quelle importance, un scan ou juste marquer les remarques ? Tu en es à te poser ce genre de question ? Le resultat du CT, peu importe la forme que ça prend, en écrivant, en scannant ou en le chantant ...

Bref, ce sera pour quelqu'un d'autre, moi, je n'ai ni envie de te téléphoner ni envie de monter à Persan la voir. Je n'ai nullement envie de repartir à zéro, l'insulté, c'est moi ...

Comme je te l'ai dit, des 307, il y a en a beaucoup, je vais prendre mon temps, attendre qu'un belle auto passe, et quelqu'un qui accepte les questions (pourtant peu embarrassantes). Dommage car franchement, le prix est correct, je le maintiens, malgré l'accroc qui ne me gênait pas plus que ça au vu de l'utilisation future de cette auto, en région parisienne ...

Sur la centrale, une seule photo, nul trace de la photo de l'accroc, et "distrib récente" non mentionnée ici ... décidément, difficile de se faire une idée précise de cette voiture, à part le fait que le prix est "à débattre" ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Bowie95
Curieux

MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas tergiverse pendant des heures, vous avez commencé avec les enjoliveurs OK, j’ai regardé les annonces qu’il y a sur votre forum jamais vous demandé le CT enfin bref voila le détail

- Réservoir de liquide de frein : Détérioration et/ou mauvais état (Fixation)
- Disque de frein : Usure prononcée – détérioration AVG AVD
- Feu de croisement : Réglage trop bas G D
- Pare chocs, bouclier : détérioration importante AV
- Défaut à corriger avec contre-visite : 0
Après tu fais ce que tu veux te toutes façon cette voiture seras vendu c’est juste une question de temps je ne m’inquiète pas je t’ais donné mon dernier prix.

Denis
xilo
307 d'Argent

MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'ai pas parti encore !tu me manques déjà!vas la vendre ailleurs ta 307!tu n'aurais jamais du venir sur le forum!
merci d"être passé!
Bowie95
Curieux

MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je suis très toucher par cet élan de sympathie. Merci Xilo qui ce cache derrière un pseudo allez bonne soirée et bon Week.

Denis
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bowie95 a écrit :
Je ne vais pas tergiverse pendant des heures, vous avez commencé avec les enjoliveurs OK, j’ai regardé les annonces qu’il y a sur votre forum jamais vous demandé le CT enfin bref voila le détail

On ne demande pas le CT car, la plupart du temps, les voitures vendues sont connues et claires, ce qui n'était pas le cas de celle-ci (le choc a été mentionné deux jours après la vente). Le CT n'est quand même pas top, surtout au niveau des freins, je ne regrette pas de ne pas aller la voir. Des freins déteriorés (y compris le bocal, faut le faire), vachement bien pour la vente ...

Pas d'explication sur la distribution mentionnée sur la centrale, et pas ici ... et les enjoliveurs, c'était juste une question, pas une attaque ! J'ai remarqué que les enjoliveurs n'étaient plus d'origine mais remplacés par un modèle vendu en supermarché, je voulais savoir pourquoi ...

Bref, bonne vente, moi, je passe mon tour, de plus en plus.

Au moins, mon altercation aura peut-être le mérite d'en savoir plus sur cete auto pour les autres ... et en savoir plus sur le vendeur aussi !

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
nacral
307 de Diamant

1.4e 75ch

MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques précisions sur le modèle CONFORT, qui existe bel et bien. Wink

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Juin 11 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l'ont voit que l'air conditionné automatique dont est équipé cette voiture n'est pas sur la version "confort" , et en option en "confort pack"...

Donc, pas la bonne version, en plus, mais là, c'est mieux que ce qui est annoncé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: