Posté le: Ven 03 Juin 11 à 22:33 Sujet du message: clim comprend rien !
bonjour,
apres avoir épluché la notice de la 307! je n'ai toujours pas compris une chose si vous pouviez m'éclairer! j'ai une 307 pack premium avec clim auto.
et je voudrais mettre la souffleuse en route c'est a dire recevoir l'air de l'exterieur sans a avoir à mettre la clim!! est ce possible avec les aerateurs??
il y a deux position pour la clim : A/C et ECO et biensur OFF vous pouvez m'eclairer un peu merci!
exemple si je veux mettre la ventilation sans la clim pour retirer de la bué sur le pare brise ou meme faire rentr un peu d'air frais si dehors il fait bon?
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 02:54 Sujet du message:
Bonjour
Pour ne plus avoir la clim tu appuies sur ECO.Tu as de l'air normal.
OFF arrête tout le système.
Si je peux te donner mon avis,pour enlever la buée sur le pare brise rien ne vaut la clim,ça t'evite de le faire avec de l'air trop chaud.
Propriété de la clim à part rafraichir:permettre d'enlever l'humidité dans l'habitacle donc enlever la buée.Bien utile quand il pleut l'été,pas besoin de crever de chaud dans la voiture pour désembuer.Tu as un bouton aussi pour un désembuage ''express'' quand c'est necessaire.
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 09:42 Sujet du message:
ok merci pour ses infos tres clair, autre chose! donc je met sur ECO pour avoir l'air exterieur (donc sans utiliser la clim) mais quand j'allume le systeme sur l'ecran c'est deja automatiquement écris 21 degré donc j'appui sur ECO et la j'entend bien la souffleuse se lancer.
par contre quand je démarre pas toujours mais parfois la clim s'allume toute seule je vois écris 20 degré sur l'ecran alors que je viesn de démarrer c'est le coté automatique çà???
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 13:06 Sujet du message:
le chiffre n'indique pas vraiment les degrés mais plutôt un confort.21 est un bon compromis,moi perso je met à 20.
Il arrive qu'au démarrage la clim se mette en route ,à toi d'appuyer sur ECO;ça va souffler mais sans clim,et se baser sur par exemple 21 mais si tu veux du froid avec 35°c dehors tu n'en auras pas,c'est l'air exterieur ,à 35°c,brassé qui va rentrer dans l'habitacle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum