Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages : 36 Localisation : Mantes la Jolie
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 13:15 Sujet du message: Installation double DIN + rt3 d'origine
Bonjour,
J'ai un Pioneer AVIC 700, dont je suis très content, je l'ai acheter car il était censé être compatible avec via un module CAR PI, et pas de bol la seul fonction dispo c'est l'augmentation du son (qui se met au plus haut niveau d'un coup). Peut être que le module a mal été par le technicien (je ne touche à rien sur ma voiture je ne tien pas à l'endommager)
Donc je me demandais si il était possible de monter mon AVIC en doublette avec mon RT3, comme cela je pourrais conserver mon affichage.
Merci d'avance pour les futures bonnes nouvelles (ou mauvaises)
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 18:30 Sujet du message:
Il est clair que je ne saurai pas le faire. Sinon, je sort de Norauto et le vendeur son m'a dit que c'était impossible tout en se moquant légèrement de moi.
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 20:41 Sujet du message:
zouzou08200 a écrit :
et ba tu pourra dire au vendeur son de chez nortoto que c est un bon a rien
C'est bien ce que je pensais, mais je n'en avais pas la certitude. Maintenant il ne me manque plus qu'à trouver un proprio de qui voudra bien me le faire moyennant finance
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 21:53 Sujet du message:
the_razmo a écrit :
zouzou08200 a écrit :
et ba tu pourra dire au vendeur son de chez nortoto que c est un bon a rien
C'est bien ce que je pensais, mais je n'en avais pas la certitude. Maintenant il ne me manque plus qu'à trouver un proprio de qui voudra bien me le faire moyennant finance
Si tu en as le temps je pourrais voir cela ....
Après a voir si tu veux te mettre sur le même shéma que le RT3 ou alors recréer un. HP compris
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 23:50 Sujet du message:
Franchement j'ai du temps, de plus si tu peux le faire tu pourras alors me parler de toutes les possibilité d'adaptation. Premièrement je montre le premier devis que l'on m'a fait pour mes problème mécanique ensuite dans la foulée ( et en fonction de ton emploie du temps) on monte l'autoradio
Posté le: Mer 25 Mai 11 à 07:57 Sujet du message:
Je penses à un truc , ca va être hyper hard ... A cause de la fibre optique, a savoir si ellle est assé grande pour arrive dans la boite a gant sans forcé dessus, car un simple pliage ou torsage ( je sais c'est pas français ) et tu peux dire au revoir a la fibre...
Posté le: Mer 25 Mai 11 à 11:44 Sujet du message:
Le mieux est de ce voir, comme cela ton avis sera plus précis. Sinon je pense que le câblage est assez long (c'est ce que j'ai cru voir) de plus on peut surement l'allonger avec des connectiques ISO
Posté le: Mer 25 Mai 11 à 13:20 Sujet du message:
the_razmo a écrit :
Le mieux est de ce voir, comme cela ton avis sera plus précis. Sinon je pense que le câblage est assez long (c'est ce que j'ai cru voir) de plus on peut surement l'allonger avec des connectiques ISO
Oui concernant le câblage ISO aucun soucis meme sans toucher a celui de la voiture ( pour la vente ou autre) on ne sais jamais mais, c'est plus pour la fibre qu'il faut regarder cela
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum