Posté le: Dim 22 Mai 11 à 22:34 Sujet du message: Aide : Intégration Embase USB+cable montage complet pour Rt4
Bonjour à tous,
je voudrais savoir svp si c'est possible d'installer l'embase usb auxiliaire sur un gps rt4 ?
Si oui combien serait les couts des pièces svp et la réfèrence si possible ?
serait t'il possible aussi d'installer le bluetooth par le nomade V2 ?
Après un sujet créé dans la mauvaise section du forum, tu n'arrive même pas à faire l'effort de lire les titre des premier sujets de cette section!!
Fais le et tu trouveras ce que tu recherche.
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé pour le nomade et le prix complet pour un kit usb ( il y a juste quelque pièce qui sont indiqué ).
sab je me suis trompé de forum et j'ai fais un copier coller. tu est peut-etre un des mauvais esprits mais ça me derange pas du tout surtout si ça te permet de t'occuper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum