Salut a toi ben moi j'aime bien la clio 3 j'avais une exception dci 105 avt et j'ai fais la connerie de la vendre. C'est une voiture très agréable a conduire qui est super silencieuse et confortable en plus sa consomme tchi pet*. J en prends livraison le 27 mai
Après les gouts et les couleurs
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Bonjour très jolie clio tu va voir c'est une auto fiable et économique ma femme en à eu une et elle la regrette. Un peu moins confortable qu'une 207 mais ça reste une belle auto bonne réception
jai eu loccasion den essayer une par le biais dune voiture de pret jai ete ravi de la CLIO 3 vraiment le DCI marchait pas trop mal jai pense au DCI 105 car elle avait la BV6 mais le carrossier ma dit DCI 85
est il possible davoir le DCI 85 en BV6? jai regarde un peu et il en BV5
en tout cas voiture tres agreable a conduire au quotidien et tres confortable et vraiment coupleuse la 1 ere est anemique mais des qu'on passe la 2 la c'est autre chose ca te propulse le couple est bien present
bel achat
_________________ Dommage que le 2.0 16 180 cv n'existe pas dans la SW.
ben je pense alors que cetait reellement le 105 dailleurs ca metonnait que ca soit le 85 car ayant eu une 207 HDI 90 ca metonnait que le DCI 85 marche bien mieux que le 1.6 HDI 90 ou en tout cas bien plus brutale
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 09:45 Sujet du message:
voilà j'ai la clio depuis le 27 mai est franchement j'en suis tres content j'ai nettoyer la vanne egr et je lai déconnecter. elle marche bien et consomme tchi
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 14:41 Sujet du message:
tu as des fotos de la clio
sinon jai regarde les diff entre la 85 et la 105 je penche tjs pour une 105 car elle avait un echangeur chose que la 85 n'as pas elle
en tt cas jai ete tres satisfait de mon essai de cette clio 3 c'est vraiment une super voiture bien agreable a part juste ce trou a lacceleration en 1ere
apres des le passage de la 2nde la c'est autre chose le turbo se reveille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum