Peugeot 307 - Voir le sujet - boulon de la poulie Damper - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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boulon de la poulie Damper

 
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nachadel
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MessagePosté le: Mar 17 Mai 11 à 17:09    Sujet du message: boulon de la poulie Damper Répondre en citant

bjr,

le boulon de la poulie resiste à la clé a choc.

quel est l'autre moyen pour le devisser?

cdlt

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Nachadel 57660 Freybouse
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MessagePosté le: Mar 17 Mai 11 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

avec un bon T facom et une bonne douille facom Laughing et une barre de fer. Ca m'est déja arrivé d'etre couché sous la voiture le pied pour forcer a l'intérieur de l'aile et T+ tube faut forcer dur mais ça finira par venir

Par contre pour pas que ton moteur tourne faut que tu mette les 2 roue et qu'elle touche le sol + une vitesse Hiiiiii :) bonne chance

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nachadel
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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

bjr

merci pour la reponse, mais cela risque d'etre tres compliqué avec la roue montée
mais je vais essayer

merci

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Nachadel 57660 Freybouse
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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon roue démonté tu met un gros tournevis dans le disque ventilé il se bloquera contre l'étrier et ça empechera de tourner ça revient au même c'est comme ça que j'avais fais en fait

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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il me faut une barre d'au moins 1.5 ml
je vais essayer demain

merci

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Nachadel 57660 Freybouse
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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une barre d'1m50 tu arrivera jamais sous la voiture a moin que tu ai un pont. Moi je l'ai fais avec un T et un petit tube voiture sur chandelle, mais faut forcer comme un boeuf j'ai cru que j'allais laisser mes bras sur la clé lolllllllll

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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

je prends l'option roue demontée

cdlt

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MessagePosté le: Mer 18 Mai 11 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour la distribution, l'astuce que j'utilise, c'est d'enclencher une vitesse et de mettre une barre sur la pédale de frein, appuyé contre le siège conducteur pour bloquer les disques, et la normalement ça ne devrais pas bouger
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Mecano.S
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MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui aussi ça revient quasiement au même =)

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nachadel
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MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

bsr,
en fait ce n'etait pas la poulie damper mais la galet tendeur qui etait coincé et qui ne remplissait pas completement son office.
d'ou une courroie pas tres tendue et vibrations attenuées.
par contre, du coté de l'alternateur ca vibre beaucoup. c'est un type debrayable qui serait en cause .
avez vous connaissance de ce type de panne?

cdlt

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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est un type debrayable:oui la roue doit etre malade,mais pour sortir la poulie il faut un outillage spécial!défois il vaut chercher un alternateur d'occase au lieu de remplacer la poulie!?
cdlt

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut
c'est un type debrayable:oui la roue doit etre malade,mais pour sortir la poulie il faut un outillage spécial!défois il vaut chercher un alternateur d'occase au lieu de remplacer la poulie!?
cdlt


Entièrement d'accord
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nachadel
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MessagePosté le: Jeu 19 Mai 11 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bsr

la roue c'est a dire? donc c'est reparable ou non?
l'alternateur monté est un valeo.
sur oscaro il y a 6 modeles dont 3 valeo:lequel est-ce?

cdlt

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MessagePosté le: Jeu 26 Mai 11 à 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ... Pour changer ma poulie d'amper j'en ai vraiment chier !!! Le guignol qui avai fait la distrib sur ma voiture avant que je l'achete l'avai remonter au frein filet ... Du coup j'ai tout essayer , meme la peteuse le faisait rigoler ce foutu boulon ! Il y a fallu que je demonte la plaque metalique qui protege la boite sous le moteur , que je coince un tournevis sur les dents du volant moteur , puis demonter avec un cliquet et une barre de ralonge de 2 metres !!! J'avai trop peur que la visse pete car si c'est le cas ya plus qu'a changer le vilbrekin

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MessagePosté le: Jeu 26 Mai 11 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut on a deja enlever une vis de poulie casser dans le vilebrequin mais honnétement c'est 1 chance sur 10 Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Ven 27 Mai 11 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu fis un point de soudure u centre de la vis ce qui va la rétracter tu chauffe pour faire fondre le loctite et tu la fit tourner avec un pointeau et sa viens Clin d'oeil ;)

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