Posté le: Mer 18 Mai 11 à 05:58 Sujet du message: liquide direction assistée
bonjour,
voila apres avoir acquerit ma 307 XT premium boite auto j'ai commencer par changer les filtres : pollent, huile... faire ma vidange les niveaux changer les essuis glaces bref tout ce que l'on fait quand on achete une nouvelle voiture lol mais j'ai un une question au niveau du liquide de direction assisté faut t-il le vérifier regulierement? et comment? avant j'avais une 205 et je n'avais pas d'assisté donc pas de liquide... et le changement avec la 307 est radical beaucoup plus de chose a vérifié...
salut
si pas de fuite,je dirais 1 fois par an cela suffit!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok on peut le changer nous? enfin je veux dire est ce comme un liquide de refroidissement ou l'on fait les niveaux ou plutot comme un liquide de frein a changer tous les 1 ou 2 ans?
je n'ai jamais changé le liquide de DA.autrement le faire par aspiration.
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je viens de dire que ce n'est pas nécessaire de changer l'huile...elle ne s'use pas comme l'huile moteur!
cdlt
A bon entendeur !
!!!!!!Attention, l'huile de direction est speciale pour direction electrique psa
j'ai ajouté un jour, de l'huile atf de chez total, et la pompe s'est mise a hurler, j'ai du demonter l'echappement, les raccords sur la cremaillere pour tout vidanger, rincer et remettre l'huile achetée chez peugeot et bien chére
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum