Posté le: Lun 16 Mai 11 à 19:02 Sujet du message: Prix d'un pare brise ?
Bonjour,
Alors voilà mon probleme j'ai acheter une 307 d'occasion et en fesant quelques reparation dessus avant de pouvoir m'en servir j'ai malencontreusement buter ma tete en me relevant un peu trop fort et j'ai cogner contre le retroviseur interieure qui est fixer au pare brise resultat des courses pare brise HS fissurée....et voilà le vrai probleme la voiture n'est pas encore assurer pouriez vous si possible me donner un prix aproximatif d'un pare brise 307 plus main d'oeuvre ?
Merci
_________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquil alors ferme ta gueule et nage
Je fais pas de la pub pour carglass et je travail pas chez eux lol mais j'ai changé mon PB chez eux en novembre et vu que j'ai pas de franchise pour les bris de glace c'est mon assurance qui a tout payé ( 811.98€ ttc pour être précis et bravo à J-C qui était dans la fourchette de prix ). Donc si j'ai bien compris elle est pas encore assuré et je te conseil donc de prendre comme option bris de glace sans franchise car on est jamais à l'abris de la casse
SAlut, de 1 desoler de pas etre revenue sur ce sujet
de 2 j'ai fais changer mon prise en faite j'ai été voir l'ancien propriétaire et je lui est demander de si il avais arreter l'assurance et par chance non donc on fait jouer son assurnace et j'ai just eu la franchise a payer
Encore merci pour vos reponses =D
_________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquil alors ferme ta gueule et nage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum