Posté le: Sam 14 Mai 11 à 15:29 Sujet du message: Echappement Cassé au niveau Inter/Silencieux besoin d'aide
Bonjour ,
Je possède une 307 1.6 110CH récemment le collier de l'intermediaire au silencieux est oxydé et quand j'accèlère elle fait un bruit d'enfer
Les photos que je publie ne concerne pas le véhicule mais montre bien l'état et la situation dans laquelle ellle est
Ma question est la suivante puis je reparer ca ou bien il faut absolument que je change l'intermedaire et le silencieux ?
L'intermédiaire est en bonne état sauf quand j'ai enlévé le collier d'attache le mamelon était aussi oxydé donc le tube donne a peu près ca
le silencieux est en bonne état
Sans mamelon
Ainsi je suis alle au centre auto pour voir les pièces disponible pour réparer, le vendeur m'a dit que fallait que je change l'intermediaire car sans mamelon le tube aura toujours des fuites au niveau du raccord.
D'après vous puis je reparer ca avec par exemple un manchon-tube inox
juste pour que l'intermediaire touche le silencieux ( car sans le mamelon il ne touche casiement plus le silencieux) et après je le ferme avec ca et bien sur le collier de raccord aussi
d'après vous toujours des fuites ou pas ?
SAvez vous aussi comment changé les silents bloc d'echappement car je ne trouve aucune issue ??
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Sam 14 Mai 11 à 16:04 Sujet du message:
Salut, change les deux, faire ce que tu veut faire te coutera une somme et ne sera que provisoire (tres) ,
Au premieres vibration, bosses et chauffes sa re-cassera,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum