Posté le: Ven 13 Mai 11 à 10:15 Sujet du message: recherche photo montage kit distribution
bonjour
je recherche des photos de demontage et remontage et plus particulierement les outils qu'il faut pour refaire le kit distribution de ma 307 2l16s 138cv si je me trompe pas c'est le type EW10J4 de 2003
ou un lien si vous avez
j'ai deja refait plusieurs distribution sur d'autres bagnoles je connais donc le sujet, mais je me mefie toujours quand je refais une distribution sur un modele que je n'ai encore pas touché,principalement au niveau de l'outillage qu'il faut des fois que certains constructeurs mettent des boulons speciaux et qu'on trouve la clé que chez eux a prix d'or
et j'aime bien aussi avoir des photos avec les explications au cas ou il y aurait quelques pieges a evité ou des trucs et astuces
par exemple j'ai eu le cas recemment sur ma 306 ou la pompe a eau a laché et la distribution s'est decalé et bien mine de rien j'ai mis + de temps a trouvé l'info pour calé ma poulie de vilo que de changé la distrib
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum