Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 21:25 Sujet du message: Controle technique
Bonjour,
je dois passer le CT de ma 307, mais j'ai rdv jeudi prochain pour la revision des 160.000 chez peugeot + réparations d'un problème qui semble venir de mon turbo (voir http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=42919)
Est-ce que si je fais le ct avant de passer chez peugeot je risque la contre-visite....?
le problème c'est que le ct est périmé depuis mars et que je suis donc dans l'urgence...
je pense pas qu'il y est une contre visite avec un problème de turbo après si ta les plaquette de frein hS ou truc de se genre la oui c'est une contre visite
je pense pas qu'il y est une contre visite avec un problème de turbo après si ta les plaquette de frein hS ou truc de se genre la oui c'est une contre visite
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 21:24 Sujet du message:
torpille951 a écrit :
+1
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
comme l'a dit gentiteuf, si tu as une fuite d'huile au niveau du turbo tu risques la contre visite, sinon ca n'empeche pas de faire le controle pollution, le régime de régulation sur les moteurs diesels lors de ce test varie selon les véhicules.
pas de probleme a mon avis les test anti pollutions , il monte la voiture a 2500 tours pour les diesels si mes souvenirs sont bons
2500 t'es gentil
Veut mieux y aller moteur chaud parceque la dernière fois le scénic a prit un peu plus de 4000trm pendant 15 secondes
On a faillit buter le mec du CT
pas de probleme a mon avis les test anti pollutions , il monte la voiture a 2500 tours pour les diesels si mes souvenirs sont bons
2500 t'es gentil
Veut mieux y aller moteur chaud parceque la dernière fois le scénic a prit un peu plus de 4000trm pendant 15 secondes
On a faillit buter le mec du CT
ben ouais yen a encore qui confondent régime de régulation et pied au plancher... moi je prend pas ce risque la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum