Posté le: Mer 11 Mai 11 à 05:50 Sujet du message: Comment démonter les sieges avant ?
Coucou, je suis nouveau sur le forum alors excuser moi si je fait quelque erreure dans la publication de mon sujet
Alors voila je vous explique mon probleme je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais me renseigner ou meme aurait des photos et encore mieux un tuto concernant le demontage des sieges avant sur une 307 5 portes, je suis vraiment novice lorsqu'il faut tenir une clé plate ou un tournevis enfin surtout sur la facon de proceder, en esperant trouver quelqu'un pour m'aider
_________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquil alors ferme ta gueule et nage
Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages : 37 Localisation : digne les bains
Posté le: Jeu 12 Mai 11 à 19:29 Sujet du message:
salut
a vrai dire c'est plutot vraiment tres simple!
il te suffit de reculer le siege a fond, tu verras deux vis torx, une sur chaque glissiere. Retire les puis avance le siege a fonds et fait de même avec les torx à l'arrière des glissières.
Reste plus alors qu'a débrancher la connectique sous le siége et c'est réglé.
Pense cependant a débranvher ta batterie une demi heure avant l'opération afin d'éviter tout soucis avec les airbags.
Si tu cherche bien dans les tuto tu devrais même trouver des illustration (merci le moteur de recherche )
@+
_________________ 307 2.0 hdi 90 2004 5 portes
elle est toute simple mais ne demande qu'à s'améliorer... bientôt les premières modifs.
Merci beaucoup, J'ai reussi et surtout merci pour l'infos sur le fait de debrancher la batterie pour les airbags car sa je n'y aurait jamais penser :/ ....Encore merci super ce Forum =D
_________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquil alors ferme ta gueule et nage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum