Inscrit le: 07 Jan 2011 Messages : 140 Localisation : Forges les Bains
Posté le: Jeu 21 Avr 11 à 18:07 Sujet du message: bilan quantité goudron pour portières
Hello,
J'ai lu plein de sujets sur le sujet. Tellement que je ne trouve plus les bonnes infos.
A ce qui l'ont fait et pour prévoir un budget...
Combien faut-il de goudron pour les garnitures de portes AV et AR (j'ai une 5p) ? En m² svp ?
Les prix varient du simple au quadruple ! J'ai trouvé une société qui fait ce genre d'article à 50€ TTC/m². Mais c'est pour les pro. J'attends une réponse de leur part. Société Spectra.
Merci d'avance et cela servira peut-être à d'autres d'avoir un sujet court mais précis.
va voir chez leroy merlin ils en ont plein, tu prend du goudron de joint de toiture, ça doit être 30 ou 40 euros les 10 mètres, une seul bobine devrait suffire.
j'ai pris chez leroy merlin 2 rouleaux de goudron autocollant, un de 0.40*10m et un de 0.25*10m..histoire de bien aller partout et d'avoir un bon poids...
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Posté le: Sam 23 Avr 11 à 12:41 Sujet du message:
Merci
Je sais à quoi m'en tenir... faudra juste que je vérifie bien le matériau afin de ne pas avoir une voiture qui sent le goudron au soleil !
Car j'en ai déjà mis sur mon toit... oups !
Posté le: Sam 23 Avr 11 à 13:43 Sujet du message:
Ouaips OK !
Là, je viens de finir mes centres de roues et les caches écrous + le logo de calandre.
Il ne reste plus qu'un Lion vraiment visible... celui du plip
Le chrome du logo de calandre a été poncé, peint en noir, vernis. J'aime pas le chrome ! Le boulot que j'aurais si j'avais une Harley !!!
Des petites modifs pas chères quoi... avant que je m'attaque à la partie mécanique et trains roulants. Là, je vais casquer ! Le qui a coupé mon ancienne caisse en 2... ce a fait partir à la casse près de 5000€ de modifs et 3000€ de révisions faites 5 mois avant ! Et le non moins d'expert n'a rien voulu prendre en compte lors du dédommagement ! Il a même mis "mauvais état" !!!
Bon bref... le jour où je la lave (date très floue !!!), je fais les photos pour la présentation.
Bonjour et une 307 sans goudronage des portieres et de la malle sa donne quoi avec un bon sub dans le coffre ? et de bon HP dans les portieres avant ? un son pourri ? car sa vibre de partout ?
Bonjour et une 307 sans goudronage des portieres et de la malle sa donne quoi avec un bon sub dans le coffre ? et de bon HP dans les portieres avant ? un son pourri ? car sa vibre de partout ?
c'est ca...
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum