Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OOKAMI 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Mai 11 à 13:33 Sujet du message: Angel eyes... encore et toujours |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai lu beaucoup d'articles sur les AE mais je ne sais toujours pas où en acheter.
Je suis tombé sur europetuning avec ce modèle, anti-brouillards intégrés et motorisé, 239€.
http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=74_78&products_id=788
Qu'en pensez-vous? De la boutique j'entend. Car malgré tous les sujets sur les AE peu de gens citent les endroits où ils se fournissent, les marques, et donc leur avis ne m'est pas très utile pour comparer. Or j'ai vu que certains avaient eu de sacrées surprises notemment au sujet des réglages.
Le problème avec les achats sur ebay c'est que comme je viens d'arriver, quand je lis un post avec un lien, bah l'objet n'existe plus depuis belle lurette et la page est vide. Donc impossible pour moi de me faire une idée du produit ni du vendeur.
Qui pourra donc me donner des conseils sur où acheter mes optiques (dans la foulée je vais aussi remplacer les feux arrière)?
Merci d'avance.
|
|
_________________ 307 XR Présence, T5, 5 portes, bleu récif
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Mai 11 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
europetuning tu peu commander sans souci moi j'ai recu mets feux arrière 3j après commande
|
|
|
|
|
 |
OOKAMI 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Mai 11 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
oui mais la qualité y est? Car j'ai vu certains se plaindre d'un pb de réglage de la hauteur des phares. Obligés de mettre une cale etc... Comme la marque n'est pas indiquée sur le site je ne peux pas vérifier si le modèle est concerné.
|
|
_________________ 307 XR Présence, T5, 5 portes, bleu récif
|
|
|
 |
djamel307 307 de Bronze
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Mai 11 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
OOKAMI a écrit : | oui mais la qualité y est? Car j'ai vu certains se plaindre d'un pb de réglage de la hauteur des phares. Obligés de mettre une cale etc... Comme la marque n'est pas indiquée sur le site je ne peux pas vérifier si le modèle est concerné. |
ta raison tu veut la marque ya pas mieux que les fk
|
|
|
|
|
 |
VaTeK 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Mai 11 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté les miens chez europetuning le modèle anti-brouillards, motorisé.
J'ai attendu mes feux plus d'une semaine mais ils ont tout de suite répondue à mes mails de demande d'infos.
Pour les feux en eux même, je n'ai pas eu de problème de réglage de hauteur.
J'ai été déçu de la puissance des rings en plein jours (branché en mode feux de jours), c'est des diodes blanches et donc visible uniquement de nuit.
|
|
_________________ 307 XSi 2.0 16s Rouge Lucifer 
|
|
|
 |
|