Posté le: Jeu 21 Avr 11 à 10:46 Sujet du message: [TROUVE] 307 HDI Phase 2, 136 ch, 60 000 km maximum
Bonjours les amis,
Je cherche une 307 HDI, Phase 2 de 136 ch avec 60 000 km maximum au compteur.
Mon budget est de 10 000€ maximum.
Résident dans le VAR (83), je suis plus intéressé par des voitures provenant de la Région PACA.
Apres si la voiture vaut vraiment le coup je peut me déplacer un peut plus loin.
Merci c'est gentil mais j'ai déjà appelé il y a longtemps et elle est vendu !
J'ai la poisse car a chaque foi que j'en trouve une "parfaite" et bien elle est vendu quelques heures avant que j'appel !
Je passe ma vie sur le bon coin mais des que j'en trouve une elle est soit vendu soit elle est dans le nord !
J'ai fait tout les sites possible donc c'est pour ça que je suis venu sur le site car j'espère que vous pouvez m'aidé !
J'ai enfin trouver la voiture.
C'est une 307 phase 2 pack sport 2L hdi 136ch FAP 5p.
Elle est de 2006, de couleur Noir et a 61000 km au compteur. Je la reçoit le 11 Mai puisque je l'ai pris chez Peugeot donc il faut qu'ils la prépare.
Le plus c''est qu'elle est garantie 6 mois
Des que je l'ai je mettrai des photos et je ferai une petite présentation.
Content pour toi c'est une bonne nouvelle sa en plus c'est une phase 2 mais tu va vite dechanter quant tu l'auras car les 136ch possèdent plein de problème mécanique enfin d'après ce que j'ai lu sur ce forum ce moteur n'est pas très fiable comparé au 90ch
Ooo non c'est vrai ? J'avais cru comprendre que c'etait les phases 1 qui avait beaucoup de problème et surtout au niveau du turbo. On m'avais dit que les phases 2 était plus sur !
De toute façon je verrai bien par moi même !
Tu pourrais me dire les "quelques problèmes" stp histoire que je me prépare au pire ? ^^
Ben je pense que sa dépend aussi des 307 mais si je me souviens bien les problème récurrent viennent de la vanne egr, du volant moteur, casse du turbo, message anomalie anti pollution et bien d'autres mais comme tu le dis les phase 2 doivent être un peu plus fiable, je l'espère pour toi
Oui je l'ai acheter à 10 990€ mais dans le prix est inclus la carte grise et les plaque d'immatriculations.
En tout cas j'ai enfin fait ma présentation !
Elle est dispo la -> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=42940
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum