Posté le: Sam 16 Avr 11 à 11:45 Sujet du message: Accoudoir côté conducteur
bonjour a tous voila je viens d acquérir une 307 2l hdi 90 chv de 2003 et malheureusement la bague en plastique qui tien l accoudoir sur le siège et casser je voudrais savoir comment elle ce change car j en ai trouver une a la casse qui est monter sur le siège et je ne sais pas comment la démonter.si quelqu'un un peux m aider ce serait sympa.merci
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 212 Localisation : VAL D'OISE
Posté le: Dim 01 Mai 11 à 14:14 Sujet du message:
Salut ben89, de tête, tu as comme un bouton poussoir sur l'accoudoir. Il faut que tu appui dessus et que tu tire ves toi.
Je sais c'est pas très clair mais si t'as pas compris mes explications fait moi signe et je te ferais un petit tuto avec photo.
Bon courage.
Salut j'ai exactement le meme problème et apparement il faut carrément changer le siège !!!!!
Si biensur tu parles de la bague qui est prise dans l'armature en fer, et ou tu clipses l'accoudoir.
Salut j'ai exactement le meme problème et apparement il faut carrément changer le siège !!!!!
Si biensur tu parles de la bague qui est prise dans l'armature en fer, et ou tu clipses l'accoudoir.
même souci que vous, la bague en plastique à changer...
Je viens aux nouvelles après, avez vous trouvé une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum