Posté le: Sam 02 Avr 11 à 20:54 Sujet du message: [Concours photo n°4] : La Musique
Bonjour à tous ! C'est parti pour le concours d'AVRIL 2011 portant ce mois ci, sur la MUSIQUE !
A vos appareils photo, voici donc le sujet sur lequel vous devrez bosser 1 mois ! :
La musique
A vous de mettre en scène le sujet de la meilleure des manières, en fonction du thème du mois.
Attention, la photo doit être prise par vous et respecter les points suivants :
Résolution MINIMUM de 800x600 pixels
Poster la photo via le forum uniquement
toutes les corrections sont tolérées (y compris les suppressions d'éléments de décor ou suppression de défauts, le HDR, etc etc,....)
le concours dure 1 mois, vous avez donc jusqu'au Mercredi 27 23h59 pour poster votre photo !
Les votes auront lieu dès la clôture du concours et se termineront le Dimanche 01 Mai 2011 à 23h59.
Votes qui récompenseront la meilleure photos selon les membres du forum.
Le gagnant du concours aura la chance de choisir le prochain thème
Les photos et le blabla ne se feront plus dans le même sujet.
Nouveau : un topic blabla comme pour l'autre concours est crée chaque mois, ici on ne poste que les photos définitives
alors toi, tu t'arrange pas le truc, mdr j'adoooore pour une fois que je peux le dire et que je sais que le gars se vexera pas, on va dire qu'on a rien vu alors sur fb comme ça tu pourra participer
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
tu dit ca parce que j'aime bien la macro ? c'est clair que sur toute ma galerie j'ai beaucoup plus de macro, mais sur le règlement intensif de F307, le gagnant ne peut pas gagner celui d'après..!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum