Posté le: Lun 18 Avr 11 à 20:11 Sujet du message: clim bombone vide??
bonjour,
j'ai une 307 XT pack premium et je voulais savoir comment on savait si la clim etait disons vide??? y'a t-il un voyant peut t-on la verifier nous meme?
Je pense pas qu'il y ai de voyant pour la clim, a confirmer! Et le filtre, c'est le filtre a habitacle normalement (qui ne sert pas qu'a la clim bien sur).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour éviter de refaire un topic sur la clim, je me permet de me servir de ton topic 307gael
Une fois que la clim est a recharger, elle ne produits plus de froids d'un coup ou progressivement?
La mienne ne fait plus de froid du tout. Du coup j'ai vérifier le fusible:ok, la fameuse roulette tourne bien quand on modifie la T°, et j'entends bien un bruit s'allumer quand j'enclenche la clim.....
Donc j'en déduit qu'une fois la recharge HS, il n'y a plus rien d'un seul coup??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum