le tout noir? l'assise ne se detend pas avec le temps?
Ca sent le changement d'interieur ça!!!
non juste savoir si je me fais une seconde s16 de ce genre en noir mat pour la piste.
Ou conserve celle ci pour la piste et rachète uen 307.
A voir ya des "épave" a 2000e qui traine sur le bon coin ont va dire avec de gros frais genre frein distrib carrosserie etc.
C'est loin d'être une épave , c'est à un membre de 206 S16/RC ...
Je t'attends toujours Ju , cette aprem je vais voir 2 S16 !
moi j'aime bien! et encore pour de la piste c'est "soft"! lol
Salut non sympa ton s16 j'ai bien envi de lui faire la pack look par un pote carrossier pour 60e vous en pensez quoi? cela donnerais comme sur la photo mais en foudre ou superlegera quand elle ira faire de l'arsouille
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
oui 60e la total pack look tout ingredient inclus.
Sinon j'ai reçus mon rétro qui été cassé .
Montage des son retour de la concession ce soir toujours le fameux problème d epression d'huile d'après l' ODB mais je pense au faisceaux car par temps humide sa merde....
salut alors news de la belle:
Changement de la pompe a huile + courroie de distribution + crépine et vidange avec manocontact changé la voiture roule super .
Et a venir BAR: .
J'ai acheté les news h7 philips xenon ultra effect c'est top vraiemnt blanc!
salut a tous
Après 6500km a son bord voiture fonctionne de mieux en mieux et quelques modification :
Filtre a air pipercross
becquet de 206 rc
ampoule philips ultra xenon effect ( eclaire vraiment blanc et un peu plus loin )
étriers de frein peint en noir mat
pare choc avant changer
grille de pare choc phase 2
anneau de remorquage avant peint en rouge
barre anti rapporchement raceland
amortisseur av rc ( a venir arrière )
feux arrière de phase 2
Cache moteur peint en rouge .
Ecope d'air qui apporte de l'air plus frais dans l'aile.
La douloureuse : changement de la pompe a huile + crépine filtre huile mano contact réparation faisceaux mano contact = 1180e
A venir :
montage michelin pilot exalto 2
silencieux iresa gr n ( en attente de réponse )
amortisseur arrière de rc.
Photo a venir
Salut
surement en ne regardant pas la latéralité du pneu ;
je me disais la voiture c'était un savon mouillé mais sur le sec en mode arsouille,
maintenant elle est monté sur rails et je pense a mettre un train de RC si celui si viendrais a me laché ou si la tune et là et le gain interessant.
J'ai cramé pas mal d'essence avec ce beau temps en arsouillant pas mal dans les route de champs ou sur le soir elle charge bien dans les tours mais je pense au plenum de RC ou 406 2.2l + ligne inox avec la carto qui va bien .
Modifications effectué :
roue de secour alu foudre obtenu + vitre teinte arrière.
Place au photos:
J'ai testé il y a 2 semaines une 205 gti en 115, on était 3 1/2 dedans, donc c'est pas l'idéal, mais quelle peche! En plus montée avec des suspat PTS. J'imagine ce que doit donner ta S16...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum