Posté le: Dim 17 Avr 11 à 09:49 Sujet du message: Changement d'autoradio 307 T6
Bonjour à tous je viens d'acquérir une 307 T6 de novembre 2005.
Je souhaiterai changer l'autoradio d'origine par un alpine.
Est-ce qu'il faut acheter un faisceau pour que le nouvel autoradio s'allume et se coupe avec le contact, ou bien ceci n'est plus nécessaire avec les T6 ?
Je voulais aussi savoir quel adaptateur fallait-il pour l'antenne?
merci pour le lien, c'est ce que je cherchais
oui l'interface il faut compter environ 70€ ?
l'alpine ce serait le cde-111rm, dis-moi ce que t'en pense, j'ai choisi ce modèle parce que par la suite je modifierai peut etre mes enceintes et rajouterai un sub dans le coffre, on verra déjà le son que j'ai en changeant ma source parce qu'il faut avouer qu'avec celui d'origine, c'est vraiment pas terrible lol
Salut !
merci pour tes infos je suis allé en centre ils m'ont fait tester les deux, j'ai eu un coup de coeur pour l'alpine il est donc en commande...
Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller à propos des hauts parleurs en coaxial : je souhaiterai changer l'installation. J'hésite à en changer 2 ou 4 ...
Je voudrai un assez bon son sans passer par un kit éclaté ...
2 ou 3 voies ? quelles marques me conseillez vous pour l'avant et l'arriere ?
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum