Ca sesai bien qu'il arete avec ces message a 2 bale lui
En meme temps c'est pas des messages à 2 balles, c'est juste que ce n'est pas un francais et qu'il essaye d'aider, sauf que le traducteur par le quel il passe doit etre un peu naze.
Donc je pense que c'est plutot t'es reflexion à deux balles que tu devrais arréter
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Sam 16 Avr 11 à 17:35 Sujet du message:
307-xsi a écrit :
Romweber666 a écrit :
Ca sesai bien qu'il arete avec ces message a 2 bale lui
En meme temps c'est pas des messages à 2 balles, c'est juste que ce n'est pas un francais et qu'il essaye d'aider, sauf que le traducteur par le quel il passe doit etre un peu naze.
Donc je pense que c'est plutot t'es reflexion à deux balles que tu devrais arréter
+1 je dirais meme que c'est sympa de sa part d'etre ici en plus de l'effort de langue
je dirais un support moteur vu ton soucis..
moi aussi faut que je vérifie les miens car quand j'arrête le moteur , j'ai toute la voiture qui tremble a fond.. :/
il y en a 3 , celui tout a gauche visible sur la vidéo , 1 au niveau de la boite
et un sous le moteur celui la empêche le moteur de pivoter (et quand il est hs , le levier de vitesse bouge beaucoup (expérience vécu avec ma 306)
le orange est celui de gauche , le vert est celui du dessous le bleu celui de la boite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum