Posté le: Mar 05 Avr 11 à 11:25 Sujet du message: rayure pare choc
bonjour
voila j'ai acquerit une 307 pack premium en boite auto couleur pourpre et j'ai fais un gros nettoyage important de la voiture et donc le tour aussi et j'ai pu localiser les quelques rayures un peu vilaine j'aimerais vos conseil pour une en particulier sur le pare choc elle est vraiment pas belle voici une photo:
ok pour le stylo mais .. sinon pas moyen de poncer vu que c'est du plastique et de repeindre apres.?? car si je met le coup de stylo dessus çà fera vilain non. elle est assez creusé comme rayure
Petite astuce, mais qui ne fera pas de miracle :
Remplir la rayure avec de la peinture (type stylo efface rayures). Bien laisser sécher et poncer au papier 1000 à l'eau, éventuellement affiner au 1500. Et lustrer pour refaire briller. Ça n'efface pas complètement mais ça atténue pas mal.
Sinon as-tu essayé de passer juste un bon coup de polish ? Si la rayure n'a pas traversé le verni ça peut le faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum