Posté le: Sam 26 Mar 11 à 10:16 Sujet du message: reception radio
bonjour,
je pensais changer mon antenne..elle me semble courte pour être efficace et peut être mettre un amplificateur d'antenne si ça améliore pas assez la réception...
y en a qui l'ont fait ici??
parce que peut trafic FM sur l'autoroute..ça craint!!!
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Posté le: Sam 26 Mar 11 à 11:42 Sujet du message: Re: reception radio
oldfox06 a écrit :
bonjour,
je pensais changer mon antenne..elle me semble courte pour être efficace et peut être mettre un amplificateur d'antenne si ça améliore pas assez la réception...
y en a qui l'ont fait ici??
parce que peut trafic FM sur l'autoroute..ça craint!!!
Moi j'ai l'antenne court et je capte quasiment pu rien xD je pense essayé pour l'ampli mais en magasin on ma dit que sa améliorerais pas beaucou c'est pour sa que je sais pas encore si je vais en mètre un
alors , l'ampli est reçu...mais j'ai déjà commencé par changer l'antenne..ca donne rien de mieux...et tout cas , rien de tangible!!!
j'ai toujours le poste d''origine un RD3.
je vais essayer avec l'ampli et le RD3 puis avec l'alpine et l'ampli...on verra si ca vient du poste ou du montage de l'antenne....
par contre le fil d'alim' de l'ampli ..je le branche ou??
sur le plus apres contact c'est ca??
mais .lequel est-ce???( une couleur??)
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Ha ok !
Moi je vais testé un petit ampli de poste mais si sa donne rien bin j’arrête la car c'est pas trop pour se que j'écoute la radio je suis plus souvent sur les mp3 mais c'est vrai que sa ferait quand même plaisir d'avoir la radio.
concernant l'ampli d'antenne ..je crois que la meilleur solution consiste a changer de poste!!!
mon alpine a 79 euros en promo chez norauto capte tout et très bien!!!de plus ,il arrive même a faire du son avec les enceintes d'origine!!!!si si , faut juste pas trop pousser , mais j'ai été vraiment surpris!!
donc du coup , si quelqu'un veut mon ampli..il est dans la boite!!!
concernant l'ampli d'antenne ..je crois que la meilleur solution consiste a changer de poste!!!
mon alpine a 79 euros en promo chez norauto capte tout et très bien!!!de plus ,il arrive même a faire du son avec les enceintes d'origine!!!!si si , faut juste pas trop pousser , mais j'ai été vraiment surpris!!
donc du coup , si quelqu'un veut mon ampli..il est dans la boite!!!
moi j'ai un alpine aussi avec l'ampli interne sur on et j'arrive a capté des mieu mais toujours avec des "krrrr shhhhhkrrrrshffff" lol en meme temps dans ma ville meme en normal j'avait la radio pas térrible ( enfin j'arrivais a capté quand meme, peu etre que je vais test de metre un ampli le moi prochain sa donnera surement de meilleur résultat.
comment se fait-il que si nous on met une antenne courte sur nos 307 on capte plus rien, et que sur certains modèles genre 807 607 et autres, et même pas forcément chez peugeot d'ailleurs, il n'y a pas d'antenne et ça marche impecc' ?!?
il doit y avoir un ampli ou un truc du style et on doit forcément pouvoir adapter ça non ?
ou alors je pensais brancher un cable sur l'antenne (ma shark par exemple) et le faire longer quelque part mais de quelle manière du bas vers le haut ?
ou alors à l'horizontal ça peut le faire ?
ou il faut vraiment que ce cable pointe vers le haut ?
Bin moi on ma donner un ampli ( acheté par un pote chez autobac a 19e ) et franchement je suis déçu car sa passe de je capte rien a je capte presque rien ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum