Posté le: Mar 05 Avr 11 à 18:01 Sujet du message: [Résolu] Qu'est-ce que c'est la barre stabilisatrice ?
Bonjour à tous,
A ma prochaine révision, je devrais sûrement prévoir le remplacement d'un jeu de biellette de la barre stabilisatrice avant gauche.
Apparemment, il y aurait un peu de jeu.
Qu'est-ce que c'est exactement en fait ?
Quelles conséquences pour la voiture quand il y a trop de jeu ?
A combien revient à peu près le remplacement ?
Merci à tous.
Edité par planete.game57 le Mar 05 Avr 11 à 19:01 (2 fois)
Je suis loin d'être un expert en mécanique donc j'ai un peu de mal à voir à quoi ça correspond exactement.
Qu'est-ce que c'est exactement cette barre stabilisatrice ? A quoi sert-elle concrètement ?
Quelles conséquences pour la voiture quand il y a trop de jeu ?
elle stabilise et elle equilibre les forces dans les virages !
sans doute une perte de l'équilibre général et le confort de la voiture pour des virages très serrés ou autre!
fais appel à gougueule;je ne suis pas du métier
cdlt
Probleme recurant sur 307 souven a lavan gauche.cela ce manifeste par un claquement sur les route un peu defoncer ou quand tu prend un trou.il sufi de passer la main deriere ta roue tu accede a la bielete et tu sent tres bien le jeu
Probleme recurant sur 307 souven a lavan gauche.cela ce manifeste par un claquement sur les route un peu defoncer ou quand tu prend un trou.il sufi de passer la main deriere ta roue tu accede a la bielete et tu sent tres bien le jeu
C'est tout à fait ça mon problème.
Mon agent m'a dit que ce n'était pas urgent, le jeu est faible, au prochain passage chez lui, je ferais remplacer cette pièce.
Merci beaucoup pour ce conseil, je vais pouvoir regarder.
C'est tout à fait ça mon problème.
Mon agent m'a dit que ce n'était pas urgent, le jeu est faible, au prochain passage chez lui, je ferais remplacer cette pièce.
Merci beaucoup pour ce conseil, je vais pouvoir regarder.
Bonne soirée à toi.
oui pa du tout urgent jai roule un an avec une bielette morte sur ma premiere 307 et aprer lavoir changer la neuve ma fais seulement 20000bornes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum