Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 10:58 Sujet du message: Quel autoradio avec commande au volant et affichage ? |
|
|
Salut, je sais que c'est un sujet qui a déjà été abordé, j'ai regardé un peu, mais rien trouvé de concluant pour ma part.
Je suis en 307 phase 1 année 2003. J'ai un autoradio d'origine Clarion RD3 avec chargeur CD Blaupunkt (ne fonctionne plus).
Je pensais enlever le chargeur cd et acheter un boitier Xcarlink pour pouvoir lire mes mp3 sur usb. Comme ça je gardais l'autoradio d'origine qui est bien incrusté dans la console.
Soucis, j'ai vu que le RD ne ferait que 4x15w.. De plus pas de sortie RCA et je compte remettre mon caisson de basse (avec ampli bien sur) que j'avais dans mon ancienne voiture.
Quel autoradio me conseillerez vous en remplacement du RD3 ? Mes critères serait plus ou moins les suivant :
4x50w
connectique usb ou sd
conserver la commande au volant et si possible l'affichage déporté
Je pensais me tourner vers un Alpine qui m'ont l'air pas mal, après faut voir les autres marques. Pour ma config j'aurais 4hp alpine et un ampli zeus 800w pour faire tourner mon sub sony 1200w
Merci à vous!
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
koink95 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages : 584 Localisation : L.A. ( 95 )
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'aimerais surtout avoir la commande au volant car l'affichage est sur l'autoradio donc c'est le principal c'est sur. Je vais aller voir sur ton post pour l'interface voir le prix etc.
Ce poste a l'air pas mal mais j'aime pas trop le look (gros bouton au milieu) à voir si je peux en trouver a peut près le même dans un autre style
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
koink95 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
Mecano.S a écrit : | C'est vrai que j'aimerais surtout avoir la commande au volant car l'affichage est sur l'autoradio donc c'est le principal c'est sur. Je vais aller voir sur ton post pour l'interface voir le prix etc.
Ce poste a l'air pas mal mais j'aime pas trop le look (gros bouton au milieu) à voir si je peux en trouver a peut près le même dans un autre style |
Ouai je tes mis les différent model que j'ai eu , a savoir que l'interface que j'ai est compatible pour les 307 t5 avec tout les poste alpine , moi je lai eu chez Nauroto pour 59e( ya 1ans ) et je lai vu chez ADN-tunning pour 69e
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
Tout les postes alpine récent peuvent faire commande au volant si interface ou alors tu veux dire que l'interface fonctionne avec tout les postes alpine qui ont cette fonction?
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
koink95 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
Mecano.S a écrit : | Tout les postes alpine récent peuvent faire commande au volant si interface ou alors tu veux dire que l'interface fonctionne avec tout les postes alpine qui ont cette fonction? |
Je te disait que l'interface commande volant APF-S100PS est pour 307 T5 et est compatible avec tout les Alpine récent se qui est assez pratique.
Pour le lien que tu a mis je connait pas donc je ne sais pas si c'est de la bonne qualité.
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 04 Avr 11 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ok je vois, j'ai vu des jvc en 4x50w qui ont l'air pas trop mal et surtout à prix attractif autour de 100€ neuf et ils font usb donc ça me va, d'après norauto ils sont compatible commande au volant donc à voir pour une interface compatible
|
|
|
|
|
 |
|