Posté le: Ven 01 Avr 11 à 18:23 Sujet du message: Pousser pour réparer petit cabossage porte (3P)
Bonjour,
quand j'ai acheté ma 307 3 portes, il y avait déjà ce petit "trou" dans la porte.
Est-ce qu'en démontant la garniture il sera possible de pousser de l'intérieur pour enlever ce trou?
et si oui, est-ce que ça ne va pas abimer la peinture?
Merci
_________________ ___________________
Bijnok
Modèle : 2.0 HDI 90ch XS PRemium 2002
Mise en circulation : Mai 2002
Achat : Mars 2011
C'est bizzare mais j'ai des marques similaire sur la mienne que j'ai acheté doccas... Je me pose al question si ce n'est pas des marquer causé par une (tentattive) ouverture de la porte par des personne smal intentioné !!!
J'ai deja vu d'autre 307 avec ces même marques.....
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002 Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
il y a des bosses desfois, tu te demande comment le mec a etait faire ça
Ben écoute, ma portière avant droite a deux "pocs" à peu près du même genre et ce n'est pas faute de faire attention à ma carrosserie. Il suffit simplement d'un j'en foutre pour te mettre un coup de portière et...
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum