Posté le: Mer 30 Mar 11 à 21:22 Sujet du message: temoin préchauffage / pression d'huile / charge batt
bonsoir,
je viens d'acheter une 307 sw 1.6 hdi fap sport de 2007 avec 109000 km et je suis surpris de voir que ces 3 témoins ne s'allument jamais lorsque que je mets le contact.
merçi de me donner des infos car j'aimerai savoir si c'est un problème ou si c'est normal sur ce modèle.
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Jeu 31 Mar 11 à 11:56 Sujet du message:
le voyant de prechauffage ne s allume presque jamais sauf quand il fait tres froid en dessou de 0 degres
Le voyant de batterie lui s allume des que tu me le contact avec le voyant STOP et un voyant qui represente un petit moteur (Couleur orange) est c est voyant s eteind des que le moteur tourne s il reste allumer c est qu il ya un defaut
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
ok, pour le préchauffage avec les t° comme aujourd'hui, mais pour les témoins de p° d'huile et batt ça ne vas pas . j'ai démonté mon tableau de bord et en fait , se ne sont pas des ampoules qui peuvent grillées ( comme m'a répondu un bon garagiste pigeot ) mais se sont des diodes électroluminescentes (led) et à l'emplaçement des témoins , il n'y a rien et y' a pas de trace de soudure. ça pourra donc jamais s' allumer.
pour confirmer , un autre mécano ( + fûté ) m'a demandé mon n° de série et va me tenir au courant car il a un doute pour ce modèle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum