Posté le: Dim 27 Mar 11 à 16:03 Sujet du message: [VENTE] Subwoofer Jbl P1222 + Ampli boss audio D800.2 + cabl
Je vend un Sub' P1222 de cher JBL, double bobine de 400WRMS et 1600W max. Il tape fort et est plutot rare.
je l'ai payer 200€ avec son caisson a event Bassworx.
L'ampli est un Boss audio D800.2 , 800WRMS et 1600W max. pratiquement neuf encore avec l'emballage d'origine et sa commande de volume du sub', payer 249€. et avec sa je donne un cablage Rockford neuf jamais monté payé 49€ !
j'en ai plus l'utilité car j'ai des problems d'oreilles interne et je ne peux plus écouter de musique forte ou avoir une pression de basse sur les tympans donc je m'en sépare a contre coeur car c'est du bon matos , pour ceux qui sont deja monté avec moi en voiture pas besoin de vous le dire =)
J'en veux 450€ , ce qui n'est pas cher pour la qualité et pour l'état ! car maintenant pour une petite sono vous payerai limite plus !
si vous avez besoin d'info ou d'autres photos : MP !
ahh ouii il est pas mal ton caisson ! tu la acheter comme sa ? et un petit UP au passage car c'est vraiment du bon matos , pour ceux qui veulent se renseigner dessus taper JBL P1222 sur youtube =D vous en resterez surpris =)
ahh ouii il est pas mal ton caisson ! tu la acheter comme sa ? et un petit UP au passage car c'est vraiment du bon matos , pour ceux qui veulent se renseigner dessus taper JBL P1222 sur youtube =D vous en resterez surpris =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum