Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Mar 11 à 13:34 Sujet du message: Passage a la valise (2erreurs) |
|
|
Bonjour,
Voilà hier un ami a passer ma voiture a la valise, pour supprimer un voyant qui rester allumer par rapport a l'EGR, que j'ai boucher avec la fameuse bille enfin bref...
On n'a trouver 2 erreur en +, je me rappel plus de ce que sa disais exactement mais je pense que vous allez pouvoir m'aider :
1er erreur : débitmètre, sonde faible etc...
2ieme erreur : clapet, sortie échappement gaz...
Voilà j'ai pas eu le temps de bien relever les erreurs comme il faut car c'était fais dans un garage et il y avais du monde...
Merci de m'aider
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
xilo 307 d'Argent
|
Posté le: Mar 15 Mar 11 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
salut
si tu veux un début de réponse?
il nous faut les Pcode et leur définitions relevés!!
crdt
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 15 Mar 11 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute la sa m'étonnerait que je puisse les relever les codes, il a tout supprimer...
C'est pour sa que je donne que c'est petite infos...
|
|
|
|
|
 |
xilo 307 d'Argent
|
Posté le: Mar 15 Mar 11 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
reviens chez ton ami...pour relever toutes ces infos..
autrement c'est impossible à diagnostiquer!
crdt
|
|
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Lun 21 Mar 11 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est plus possible de voir les erreurs vu qu'il a tout effacé... Mais bon j'ai bien vue une histoire de débitmètre je penses qu'il est mort et qu'il faut que je le change, mais aussi une histoire de clapet qui lâche gaz échappement enfin bref...
|
|
|
|
|
 |
xilo 307 d'Argent
|
Posté le: Lun 21 Mar 11 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
si c'est des défauts fugitifs,il a pu les effacer!par contre si c'est des défauts permanent...ils restent tant que la réparation n'est pas faites!
cdlt
|
|
|
|
|
 |
aabdel Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 25 Mar 11 à 06:24 Sujet du message: |
|
|
Retourne voir ton collègue et retrancher la valise, il va dans "Historique" et là il verra tout les défauts déjà supprimé, ( les techniciens Peugeot y on déjà pensé)....
|
|
|
|
|
 |
|