Alors j'ai fais un "reset" au poste, sans succès..
Et tout à l'heure en reprenant ma voiture, je me suis dit que j'allais essayer un truc... pourquoi cette manip je sais pas mais bon j'ai appuyé simultanément sur "piste suivante" et "piste précédente" (comme pour accéder à l'odb), je suis resté appuyé quelques secondes, puis j'ai relaché, et là miracle... ça refonctionne!!!!
alors me demandez pas pourquoi, je sais pas mais bon tant mieux que ce soit résolu
Je viens de tomber sur ton message.
J'envisage l'achat d'un 2 DIN Clarion mais je voudrais être bien sûr de pouvoir avoir non seulement l'accès aux commandes au volant, mais aussi et surtout l'accès à l'ODB.
En cherchant sur connects2, j'ai trouvé pas mal d'interfaces pour 307 canbus.
Sur le forum, il y en a un qui disait qu'il avait acheté la référence CTSPG007 + une autre petite interface de la marque de l'appareil.
J'ai pu voir qu'il y a aussi une référence "Uni-Canbus" qui a l'air d'être la plus complète.
Pourrais-tu m'éclairer à ce sujet stp pour que je sache laquelle prendre?
Par avance merci!
_________________ 307 Black Edition 1.6 HDI 110 / 46.000 km
Moi j'ai pris celle prévue pour 307 et quand tu clique en même temps sur "piste suivante" et "piste précédente" tu accède bien a ttes les fonctions de l'odb
OK merci. D'après mes autres renseignements, ça doit être l'interface connects2 CTSPG007 avec un autre petit câble spécifique à la marque de l'autoradio + un câble d'antenne.
Le problème est que l'on trouve un peu de tout comme réponses mais difficile d'en trouver une claire.
Merci à toi.
A+
_________________ 307 Black Edition 1.6 HDI 110 / 46.000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum