Je sais pas trop, je crois que l'on perd les Hps arriere en theorie alors peut etre il faut se connecter sur les cablages qui arrivent aux hps arrieres mais logiquement on devrait pouvoir les connecter sans perdre les autres si on les branches en plus de ceux arrieres sur les memes emplacements derriere l'autoradio comme c'est fait pour les hps avant. A l'avant, les tweeters sont connectes sur la meme prise que les Hps avant.
Mais bon je ne connais que le tarif, je n'ai pas installé cette plage donc je ne sais pas trop, il faut se renseigner!!!
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Posté le: Sam 11 Mar 06 à 22:08 Sujet du message:
Un cablage est fourni avec la plage arriére (cablage en gaine silicone de bonne qualité d'ailleurs). Ce cable trouve bien ça place sous les caches de garniture de porte. Par contre au choix tu peux garder les HP des portes arriéres ou non a vous de juger (cas d'une 5 portes)
Donc pour le choix de cette plage Peugeot c'est qu'elle est trés bien intégrée et le résultat avec le RD3 est bien meilleur pour les basses alors pour ceux qui ont changés le poste
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Oui mais celle de peugeot est tres bien faite : il y a des protections en dessous pour les HPs et il n'y a rien de visible de l'extérieur.
Celle de peugeot coute environ 250€ (j'avaise demande le prix il y a plusieurs mois): elle comporte 4HPs, 2 woofers 165mm et 2 tweeters 100mm, serie techno de 2x150watts maxi!!!
250€ !!!
deja mettre des elements séparé sur une plage ne sert a rien, des coaiaux suffisent amplement donc : une plage de 307 tte simple a la casse + un peu de bricolage pour que rien ne se voit (fixation des HPs par le dessous de la plage avec grille au dessus + un coup de moquette acoustique par dessus) + des coaxiaux en elliptiques ou 25cm a 150€ (rien a voir avec les HPs peugeot).
on a une plage a 200€ avec la moquette grand max!
pour les protections en dessous des HPs, elles ferme totalement le HP du coffre??? si c'est le cas, c'est une abération, un HP est fait pour fonctionner en free air, ca doit pourir les basse assez violement! ceux qui ont la plage devrait essayer de la virer pour voir
pour finir, 2*150Wmax, deja ca donne en etant optimiste 2*75Wrms et.... le RD3 en envoie 15 par enceinte donc on s'en fout un peu de la puissance
Non mais ne t'enerves pas Clerk, je disais ca parceque j'avais les infos et parceque peut etre quelqu'un pas bricoleur voudrais un truc tout fait!!!
Moi je trouve ca nul, je suis d'accord, de toute facon je n'aime pas les fils apparents et les hps encore moins alors je prefere des hps dans leurs emplacements.
Pour la protection en dessous des Hps, elle est en plastique mais il y a des ouvertures quand meme.
Oui, t'énerve pas clerk, on discute... entre gars qu'ont pas trop de roros...
je m'enerve pas, y'a pas de quoi s'enerver lol
pis pour laquestion de ceux qu'on pas trop de tune, ben justement je proposais la solution moins chere et plus effiace (bon c'est sur plus cher en huile de coude....)
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 998 Localisation : Var
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 19:54 Sujet du message:
davmix a écrit :
Lut,
Pour les 5 portes, y'a t-il un cablage qui arrive dans le coffre ou il faut tirer depuis les portières arrières ?
merci
Non, il faut tirer le cable de bout en bout mais c'est pas dur car il y a de la place sous les garnitures.
Par contre pour la plage Peugeot celle-ci a une plaque épaisse pour les vibration des basses ce qui est appréciable Quand au prix de 250 € j'ai pas souvenir d'avoir payé si cher. (bon sang ou ais-je mis la facture )
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