Peugeot 307 - Voir le sujet - vive meguiars!!!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

vive meguiars!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono35630
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 22 Mar 11 à 15:32    Sujet du message: vive meguiars!!!! Répondre en citant

bonjour, je passe juste pour montrer le résultat de 1 journée et demi de nettoyage sur ma carroserie voila quelque photo du résultat , desolé j'ai oublier d'en prendre avant mais de toute fason pour une 307 qui a 9 ans je trouve le résultat mortel!

Créez un compte pour participer au forum.
Doomulation
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 22 Mar 11 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel ordre tu as utilisé les produits? Tu peux nous décrire rapidement à quoi ils servent? merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xynka
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 22 Mar 11 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail ! Hiiiiii :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono35630
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 22 Mar 11 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Doomulation a écrit :
Dans quel ordre tu as utilisé les produits? Tu peux nous décrire rapidement à quoi ils servent? merci Wink

Salut, alors j'ai commencer avec un gros shampoinnage avec le shampoing NXT de chez Meguiars, ensuite jai passer la peau de chamois pour bien la faire secher.
Aprés j'ai utiliser la collection deep crystal en 3 étape de chez meguiars toujours : la première étapes consiste a passer le produit a l'aide d'un tampon applicateur zone par zone et non toute la voiture d'un coup (ex: le toit en 4 fois) jupste après avoir appliquer le produit l'essuyer de suite avec une microfibre, ce qui permet d'éliminer un maximum de micro-rayures et tout le reste.
2nde étape de deep crystal: polish meme chose que la première (ne pas appliquer sur toute la voiture d'un coup)
Et la 3ème étape est d'appliquer la cire de protection Caramba Wax que j'ai appliquer sur tout le véhivule et laisser la carroserie boire le produit toute une nuit puis enlever le surplus avec une microfibre le lendemain.
Toute ses opération sont a faire dans un garage fermer a l'abris du vent et du soleil!!!! voila!!!!

Gate
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 22 Mar 11 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon travail, le résultat déchire !! Vraiment propre, petite question, combien pour le lot de produit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono35630
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 22 Mar 11 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gate a écrit :
Bon travail, le résultat déchire !! Vraiment propre, petite question, combien pour le lot de produit?

salut, alors pour le prix je vais te donner une fourchette pour chaque flacon de meguiars deep crystal (3 bidons vu que 3 étapes) environ 13 à 15 euros chacun, le shampoing est a 23 euros, pour le PlastX pour les plastik extérieur 14 euros et ensuite les 3 tampons applicateur 3,50 pièces a nortoto et les microfibre carroserie c'est comme les tampons!! voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: