Posté le: Lun 14 Mar 11 à 13:20 Sujet du message: [VENDU] Pare choc avant 307 phase 2 T6 noir + 1 autre bleu
edit: Les 2 PC sont vendus, merci
Bonjour,
Je vends un PC avant de 307 Phase 2 noir.
toutes les fixations sont ok sauf une encoche.
Il est en état correct, sans antibrouillard (il y a un cache en nid d'abeille).
Je le vends car j'ai acheté un autre Pare choc de la même couleur que ma voiture et donc plus besoin de repeindre celui la.
Je ferais des photos cette semaine.
Le pare choc est visible dans le 78 (chatou).
J'en veux 150€ pour le noir et 50€ pour le bleu recife car abimé.
Je peux vous donner un phare avec les fixations cassées mais réparable.
Bonne journée
Edité par tomaaaa le Mer 06 Avr 11 à 21:10 (3 fois)
200€
ça fait un peu beaucoup je trouve pour un pare-choc d'occaz.
et puis le phare que veux-tu que l'acheteur fasse avec si il est cassé?
je ne veux pas casser ta vente mais je serais toi je verrai mon prix à la baisse car la bon courage pour le vendre sur ce forum.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
oui mais tu ne peux pas fixer un prix par rapport à ton lieu de domicile.
tout le monde n'habite pas en idf.
enfin bon si tu le vends à ce prix là tant mieux pour toi.
bonne vente
sans rentrer dans de grands debats je ne comprends pas ta phrase "tu ne peux pas fixer un prix par rapport à ton lieu de domicile"
pour toi le prix d'une goyave est le meme en idf qu'en guinée?
ou alors le prix est different de l'endroit ou tu l'achete?
tout le monde n'habite pas en guinée.
Sinon je veux bien vendre mon PC en l'envoyant par la poste mais je n'ai pas trop confiance en la capacité des livreurs a prendre soin des colis.
tu ne peux pas comparer un légume et une pièce auto
un pare-choc a le même prix a paris qu'à marseille.c'est pas la ville où il est qui décide de son prix.
fin bref on s'en fou.bonne vente à toi
les voitures d'occasion sont moins chere en province, c'est une réalité que tu ne peux pas nier, meme si les prix du neuf sont les meme. Il en va de meme pour les pieces détachées
oui bon écoute fais ce que tu veux.moi je disait juste ça pour t'aider dans ta vente.maintenant je ne vais pas tergiverser là-dessus pendant 1 semaine.
Le pare choc bleu est un peu abimé mais le noir est propre.
Je peux mettre le logo du bleu sur le noir et de meme pour le petit boudin manquant si vous voulez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum