F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicoponto Nouveau
|
Posté le: Lun 14 Mar 11 à 18:41 Sujet du message: Bruit anormal |
|
|
Bonjour a tous :
Je suis tout nouveau sur le forum et je possède depuis maintenant 6 mois une Peugeot 307 1.6 90 CH de 2007
Voila mon problème je les acheter dans un garage Peugeot elle est garantie 6 mois et je commence a douter de mon achat depuis que je les acheter j’ai un très fort grincement aigue en marche arrière en braquant les roues le bruit est occasionnel 2 a 3 fois par semaine juste le temps d’un créneau j’ai déjà ramener la voiture plusieurs fois chez Peugeot et aucune solution a été trouver j’ai également déjà du faire changer le turbo a leur charge la première fois a 120000 km la deuxième 1000 km plus tard pour soit disant une erreur de pose voila vous savez tout j’aimerai avoir de vos conseil est ce aussi inquiétant qu’elle moyen de pression puis je avoir sur Peugeot et faut t’il que revende mon véhicule avant d’avoir de nouvelle misère ..
Merci de vos réponses et bonne soirée a tous.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|