Posté le: Dim 13 Mar 11 à 19:17 Sujet du message: utiliser le 'biodiesel' pour 307 hdi se
salut,
je suis un nouveau, je suis un anglais et j'ai achete un peugeot 307 hdi se 1.6 la semaine derniere. je cherche assistance parce que ici en angleterre le 'diesel' est tres cher (1.70 euros/litre) , donc beaucoup de gens utilise l'huile de tournesol au lieu de diesel. est ce que vous faites la meme chose en france et est ce que on peut utilise le 'biodiesel' pour un 307 hdi se 1.6 (2005)
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Lun 14 Mar 11 à 08:31 Sujet du message:
laskar972 a écrit :
1€70 le litre de gasoil
C'est grave chère
En France, les taxes sur le Gasoil sont plus faibles que celles sur le Super.
Le Gasoil a un coût de production plus important que celui du Super, certains pays laissent une taxation égale entre les carburants, ce qui explique cet écart.
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
bonjour, tu peux aller sur ce site pour plus d'information http://www.oliomobile.org/. mais les hvp ne peuvent pas ètre utilisée sur les nouveau diesel a cause du système d'injection. tu ne peux les utiliser que sur des véhicule diesel ancien
des personne réussissent a rouler avec de l'hvp avec un hdi mais beaucoup on des problème. il y a des risque de mélasse dans le compartiment combustion du moteur
@bart si tu va au tribunal jusque a un tribunal europée tu a raison. c'est juste que sarko aime pas que on roule a l'huile car il touche pas la TIPP
hello english friend, I used mecarun c99 it's additif who
allowing to do more milles with the plain. I'll board that product who is not dangerous for mecanic. he wash the injection and dam. here is the link www.mecarun.com
also tries to addopt a eco-drive who to allow to reduce the consuption
( change gear at 2000-2500tr max, anticipation, decelerate before an obstacle ... )
bye
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum