Posté le: Ven 11 Mar 11 à 23:34 Sujet du message: [Vente] 307 Navteq hdi 110 Fap de 2006 90 000km à Bordeaux
Bonjour à tous,
Je vends à contre coeur ma 307 Navteq HDI 110 de 2006 avec 90 000km (pour acheter un Vito Marco Polo et avoir un apport).
Options :
- détecteur de pluie
- phares auto
- clim auto bi-zone
- rétroviseurs réglables et rabattable électriquement
- boite à gants climatisée
- GPS couleur avec prise peritelle de série dans la boite a gants pour brancher un périphérique
- jantes allu
- peinture métallisée
- rétroviseur central auto (passage en mode nuit en fonction de l'intensité de la lumière)
- chargeur 5 cd + un lecteur cd MP3
- lecteur carte SIM pour téléphoner, envoyer et recevoir des messages
- reconnaissance vocale des fonctions radio, appels...
- régulateur et limitateur de vitesse
- accoudoirs conducteur et passager
- 4 vitres électriques
...
10 000€ à débattre
La révision a été faite en Novembre RAS, le controle technique sera fait pour la vente.
Je vais également acheter une voiture dans les 4 000€ pour ne pas toujours rouler en Vito, je suis ouvert à toutes propositions, mais merci aux pas sérieux de s'abstenir même si ce Forum a l'air vraiment bien et très bien fréquenté
Voici les photos de la voiture lors de l'achat en septembre 2009, je mettrais des photos actuelles dimanche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum